Fun Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lucky
Lucky
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38

Proposition de nom pour la communauté Empty Proposition de nom pour la communauté

Ven 19 Jan - 20:47
Merci de répondre a ce poste en donnant une idée pour un nom de communauté.
Provisoirement le nom de la communauté est "Fun Break" on peut toujours garder ce nom si il vous plait, perso c'est mon cas.
Maylly
Maylly
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 40

Proposition de nom pour la communauté Empty Re: Proposition de nom pour la communauté

Ven 19 Jan - 21:03
aucune opinion mon chère xD
avatar
Admin
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017
https://aion-fun.forumgaming.fr

Proposition de nom pour la communauté Empty Re: Proposition de nom pour la communauté

Ven 19 Jan - 21:05
yes ^^ good
avatar
lyzianbreizh
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2017

Proposition de nom pour la communauté Empty Nom de communauté

Sam 20 Jan - 13:20
Il est assez difficile de trouver un nom de communauté car il dépend de beaucoup de conditions.

1. Un titre accrocheur qui définie la communauté il faut qu'a travers ce Nom on puissent déjà deviner de quoi on parle, beaucoup de communauté ajoute "Gaming" affin de les spécifier(perso je ne suis pas fan mais sa peut aider), d'autre n'en on pas besoin car ils sont déjà très reconnue Fnatic, AAA, Origine Online,....

2. Il doit définir notre communauté si nous sommes juste 2-3 casual ou une communauté qui appelé a sa prospérité alors attention je dit pas qu'il faut que l'on soit tout de suite des pros ^^ , mais ils faut penser direct au futur ce nom va nous suivre et nous représenté.


un petit conseille pour vous donnez des idées allée faire un petit tour chez origine online ils sont pas très connues par rapport a d'autre mais on de bonne idées et touche a beaucoup de jeu.

Et pour finir Fun break c'est pas mal mais ils manque un poil d'accroche .
Lockette
Lockette
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

Proposition de nom pour la communauté Empty Re: Proposition de nom pour la communauté

Sam 20 Jan - 17:17
Pour ma part je pense que le nom de la communauté doit être décidée par les joueurs et non par le staff, car ce sont les joueurs qui composent et font vivre essentiellement la communauté
Lucky
Lucky
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38

Proposition de nom pour la communauté Empty Re: Proposition de nom pour la communauté

Mar 23 Jan - 15:53
Tu soulèves un point intéressant. Nous en parlerons a la prochaine réunion Staff.
Contenu sponsorisé

Proposition de nom pour la communauté Empty Re: Proposition de nom pour la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum